Thomas JANY

Spécialiste en droit fiscal et procédure fiscale.

Thomas JANY, avocat associé, se consacre au contentieux fiscal et aux opérations de restructurations économiques et patrimoniales. Il intervient tant en conseil qu’en contentieux fiscal.

Thomas JANY en concours avec les autres départements du Cabinet, assure l’ingénierie des cessions d’entreprises dans les secteurs industriels, de la recherche et du commerce.

Il saura vous accompagner pour optimiser, au mieux de vos intérêts, votre fiscalité aussi bien personnelle que professionnelle et organiser votre patrimoine afin de limiter les impôts et taxes que vous seriez amené à acquitter.

Fort de sa parfaite maîtrise de la procédure fiscale et des relations qu’il entretient avec l’Administration depuis plusieurs années, Thomas JANY saura vous défendre en cas de contentieux et négocier dans votre intérêt face à l’Administration fiscale ou par devant les juridictions.

Il publie régulièrement dans la revue LAMY « Les Nouvelles Fiscales ». Il enseigne également le droit fiscal en tant que chargé d’enseignement à L’UNIVERSITE BORDEAUX IV.

Parcours

  • Docteur en droit – 2003 – Université de TOULOUSE
  • Chargé d’enseignement à l’Université MONTESQUIEU BORDEAUX IV et à l’école des avocats ALIENOR.